| | Important : avatars et signatures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Important : avatars et signatures Sam 26 Déc - 14:50 | |
| Afin d'éviter la déformation des pages du forum, les signatures et les avatars ont une tailles limitées, veuillez respectez ceci ou bien nous devrons éliminer vos images.
taille des signatures 550 * 160 pixels
taille des avatars 150*180 pixels
et n'oubliez pas que pour les grandes images il existe la manipulation spoiler. |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Important : avatars et signatures Sam 17 Juil - 6:44 | |
| Merci pour les infos Sailorvaness ^^§! |
|
 | |
Cosmos29 Newbie

Messages: 20 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 12 Emploi/loisirs: GRS/ Lire/ jeux vidéo/ faire de l'ordinateur Humeur: Heureuse
 | Sujet: Re: Important : avatars et signatures Mer 26 Oct - 20:30 | |
| Comment on fait pour créer une signature de la bonne taille? vous pouvez me donner un site s'il vous plait. merci et bisous! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Important : avatars et signatures Mer 26 Oct - 20:35 | |
| Bienvenue la miss.
En fait pour la taille de la signature elle est fixée pour quand on la crée soit même, en image à télécharger, je ne sais pas comment tu peux trouver. Pour une signature comme tu veux, je peux t'aider si tu veux.
|
|
 | |
Cosmos29 Newbie

Messages: 20 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 12 Emploi/loisirs: GRS/ Lire/ jeux vidéo/ faire de l'ordinateur Humeur: Heureuse
 | Sujet: Re: Important : avatars et signatures Mer 26 Oct - 20:40 | |
| Merci sailorvaness mais comment on la créer soit meme?
Merci |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Mer 26 Oct - 22:27 | |
| il faut utiliser des logiciels et savoir appliquer des techniques de découpe graphiques et divers autres méthodes en fait |
|
 | |
Cosmos29 Newbie

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 8:06 | |
| Ah ben moi je ne sais pas le faire....... Bon temps pis pour moi mais merci quand meme! BISOUS |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 8:12 | |
| |
|
 | |
Cosmos29 Newbie

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 8:15 | |
| mici beaucoup pour ton aide! je vais aller sur ce site et je ferais une très belle signature! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 8:51 | |
| Pas de soucis, mais dis -toi que c'est un entrainement de très longue halène.
|
|
 | |
Cosmos29 Newbie

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 18:32 | |
| Oui en fait c'est trop dur................. |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 18:41 | |
| tu es encore jeune c'est normal mais e persistant tu peux y arriver |
|
 | |
Cosmos29 Newbie

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 18:50 | |
| oui merci! Ps: désoler c'est complètement hors sujet (je sais qu'il faut pas mais bon.) J'ai une question a te poser en fais je me demander comment tu a fait pour que notre pointeur de souris ( quand on la déplacer) il y ai des pailléte qui tombe je trouve ca super!!!!!!!
Et aussi: Comment a tu mit des images avant le petit texte de la présentation de la catégorie?
Merci et désoler c'est hors sujet!!
Bisous bye!( Tu as créer ce super forum le jours de mon anniversaire !! 29 novembre ) |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 18:59 | |
| cool pour l'annif c'est marrant.
Pour les paillettes c'est ce qu'on appelle un script HTML (code internet) que l'on place dans les fondements du forum. Et les images, je les ai téléchargés sur le net et placé pareil dans les fondements du forum. |
|
 | |
Cosmos29 Newbie

| Sujet: Re: Important : avatars et signatures Jeu 27 Oct - 19:28 | |
| Merci beaucoup et désoler pour ce HORS SUJET |
|
 | |
| | Important : avatars et signatures | |
|