| | Les histoires a la con (votes clos) | |
|
|
| Texte a la con préféré | | Texte 1 | | 0% | [ 0 ] | | Texte 2 | | 20% | [ 1 ] | | Texte 3 | | 60% | [ 3 ] | | Texte 4 | | 20% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manou-Moon-Power Petite folle

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Les histoires a la con (votes clos) Ven 25 Fév - 13:45 | |
| Texte 1
Pendant mes vacances j'ai perdue la boule , l'appartement était vivant tout bougé , le ventilateur du plafond s'était transformé en énorme plante carnivore qui voulait me mangé , je suis allée me caché dans la salle de bain et je me suis faite attaqué par les mouettes qui sortaient des carreaux , j'ai vomie car ça m'a rendue malade , et les toilettes se sont transformé en serpent qui voulait m'avaler , je suis retournée dans la chambre et la télé et l'ordinateur se sont tournées vers moi avec leurs bouches béantes qui bavaient d' de me bouffée , j'ai pris peur et je suis sortie dans la rue à moitié nue en pleine nuit sous la pluie en criant "je suis folle , je suis folle renfermé moi vite dans une poubelle" §!
Texte 2
" C'est une petite fille qui se promenait dans la forêt , en pleine nuit cueillir des colliers d'or et d'argent dans les algues , elle vit des loups se mettre à volés dans les airs et les loups criaient " bèèèèèè " , et elle vit un lapin se mettre en dessous de la lune et criait " haou ", elle suivit le lapin intriguée , et arrivé dans un arbre le lapin grimpa et elle alla voir dans le trou et le lapin couvait des serpents , elle rentra chez elle et raconta l'aventure à sa mère , sa mère lui dit : " C'est bon ma fille cette fois je suis sur que tu prends des drogues , tiens va dans la cuisine ouvre le tiroir magique et prend se que tu veux " ! La fille ouvrit le tiroir et sa mère avait toutes les drogues qui existent au monde , sa fille pris un breuvage vert et sa mère lui dit très bon choix , c'est de la mescaline , on va voir Dieu ^^ , la mère et la fille hallucinèrent ensembles , bref moralité pas la peine de caché la vérité à nos parents en racontant des histoires invraisemblables , ils ont connus cette période avant nous ^^ §! The Doors for ever §!
Texte 3
Je me promenais dans la colline un dimanche quand une saucisse s’est dandinée devant moi et m’adresse la parole pour me demander son chemin. Elle voulait connaitre l’adresse de la ferme la plus proche pour retrouver à qui elle appartenait. Je lui indiquait son chemin, et la petite saucisse continua son chemin en sifflant un petite air « tien voilà du boudin » et en dansant.
Texte 4
Par un beau jour de printemps, je me promenais avec un ami dans un belle clairiere, au fin font d'une foret...... a moins que c'était un pres, dans la campagne en auverge???? Bref il y avait des bruit bizarre, et tout a coup je vois un ours sortir d'une caverne en criant "caille caille", a ses trousses, une chauve souris vorace. Je me leve et je proteste que ce n'est pas normal. Mon ami m'attrappe par la main, me fait rassoire et m'ordonne de me taire car ce n'est pas le film mais une bande annonce. Je le regarde hébété, enleve mes chaussures et le tape avec. Je me mets a courrir après la chauve souris, pour libérer ce pauvre ours, et ce dernier me bouffe, une main. Je me dis qu'il a surement faim et besoin de force pour survivre a cette chauve souris enragé, et je lui tent donc la seconde. Quand tout a coup je recois une godasse a la figure. Hoooo on dirait la meme que la mienne!!! Hein quoi, non je n'ai pas soif merci.
PS : ne votez pas pour votre texte merci.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Lun 14 Mar - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Ven 25 Fév - 15:23 | |
| j'ai voté ^^
j'envoie une newsletter manou pour les votes ^^ |
|
 | |
Pythounette Modo à donf

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Ven 25 Fév - 21:50 | |
| j'ai voté pour la 4ème, j'ai adoré la dernière phrase^^ mais elles sont toutes énormes vos histoires, l'appartement vivant, la saucisse qui veut retrouver d'où elle vient... j'ai aussi longuement hésité avec la 2, référence aux Doors oblige mdr!!! Bravo à toutes! |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 26 Fév - 16:06 | |
| J'ai votée ^^ , zut il y a 2 textes de moi , mais bon , il fallait que je vote quand même ^^ §! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Lun 28 Fév - 19:01 | |
| ben ouais quand même lol ^^ |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Jeu 3 Mar - 16:11 | |
| Bon pour l'instant l'histoire 3 est en tête , à vos votes svp §! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Jeu 3 Mar - 18:43 | |
| J'ai lancé un appel pourtant, je vais en relancer un ce soir |
|
 | |

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Ven 4 Mar - 18:31 | |
| Allez les amis on se motive. Votez s'il vous plait. Chaque participants y a mis du coeur a l'ouvrage. |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Ven 4 Mar - 19:51 | |
| oui ça c'est vrai on se secoue les puces |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 5 Mar - 12:44 | |
| Ben , tout le monde est en vacances ou quoi ? Votons , bravo le veau mheuuuu §! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Jeu 10 Mar - 13:08 | |
| Bon allez derniere ligne droite. Le concours prends fin ce dimanche (13) |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 12 Mar - 12:17 | |
| A votre bon cœur Madame , Monsieur , à vos votes svp jusqu'à demain soir merki d'avance ^^ §! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 12 Mar - 12:21 | |
| mail de relance envoyé miss |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 12 Mar - 12:34 | |
| Je l'ai bien reçue ma belle ^^ , ça marche trop bien comme ça ^^ §! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Les histoires a la con (votes clos) Sam 12 Mar - 12:34 | |
| |
|
 | |
| | Les histoires a la con (votes clos) | |
|