|
| Auteur | Message |
|---|
Manou-Moon-Power Petite folle

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Concours à la Con Jeu 10 Fév - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde.
Je vous propose de faire un concours a la con. Je m'explique, on pourrait faire un concours de texte completement inchoérent, et marrant. Le but est d'avoir le texte le plus inchoérent et marrant possible. Le texte n'as pas a faire 100 pages mais quelques lignes suffisent
Exemple :
Hier je suis allée faire un tour au lac avec ma moto, je roulais sur la tete quand un poisson a surgit hors de la foret pour venir m'en mettre une.
Les inscriptions débute aujourd'hui et se termine dans une semaine. Et les votes se feront en suivant.
|
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Concours à la Con Ven 11 Fév - 12:39 | |
| lol j'adhère je vais essayer ^^ |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Concours à la Con Ven 11 Fév - 12:43 | |
| j'ai envoyé une newsletter manou pour prévenir |
|
 | |

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Re: Concours à la Con Lun 14 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la Con Mar 15 Fév - 23:32 | |
| Hey les fofollien et les fofolliennes, vous faite quoi. On vous demande un concours, vous etes  et personne ne participe. OUh Ouh vous etes ou ou ou ou ou Echo echo echo echo!!!!! |
|
 | |
Bunnynette Modo à donf

Messages: 1357 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans le Loiret Emploi/loisirs: Dessins , mangas , musique , animaux et lecture Humeur: Plutot d'humeur joyeuse
 | Sujet: Re: Concours à la Con Mar 15 Fév - 23:35 | |
| Mdr , bon d'aacord je participe , je ne vais ps y arriver xD , ps grave du moment que je m'eclate lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la Con Mar 15 Fév - 23:38 | |
| Mais on se fiche de savoir si on est bon ou pas a ca, on est la pour bien rire, et s'amuser. Ce n'est pas un concours ou l'on juge. mais on concours a la con alors....
Merci a toi Bunnynette. ^^
Tu m'enverra ton micro texte par mp. Ca peut faire juste deux ou trois lignes, ca suffit. |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Concours à la Con Mer 16 Fév - 7:46 | |
| oui ma chichou moi j'ai mis 3 ou 4 lignes et ça n'a aucun sens mais c'était marrant à faire |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Concours à la Con Ven 18 Fév - 20:19 | |
| Ah ? Il faut l'envoyer par MP ? Bon je vais essayée , je promet rien lol §! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Concours à la Con Ven 18 Fév - 21:55 | |
| lol ben tu sais je suis pas une big écrivain mais j'ai fait ^^ |
|
 | |
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Concours à la Con Jeu 24 Fév - 4:38 | |
| J'ai essayée d'envoyer un mp à Manou ça n'a po marché , je vais essayée avec toi Vaness ^^§! |
|
 | |
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Concours à la Con Jeu 24 Fév - 18:39 | |
| j'ai transmis, je comprends apas pourquoi ton mp a pas fonctionné |
|
 | |
|