Sailorvaness Folladmin

Messages: 7400 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 31 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Pub pour le fofo Dim 9 Jan - 18:30 | |
| En plus des liens à cliquer dans page d'accueil j'ai créé deux liens un blog les fofolles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que ce soit l'une ou l'autre faites de la pub pour le fofo dans vos facebook invitez vos amis, si vous avez des blogs, mettez le lien en amis, j'accepte etc... Il faudrait attirer un peu de monde
Dernière édition par Sailorvaness le Mar 25 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pub pour le fofo Dim 9 Jan - 18:57 | |
| on va essayer ma chere et tendre princ....  non ca je le reserve a qui tu sais. |
|
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Pub pour le fofo Lun 10 Jan - 15:53 | |
| Il est terrible ce Sailor CG ^^, je veux être dans tes ami(e)s des fofolles §! |
|
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7400 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 31 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Pub pour le fofo Dim 25 Sep - 19:30 | |
| qui aurait des idées là je suis en panne, j'en parle, j'ai un groupe facebook (où personne n'écrit), un skyblog qui est un peu visité tout de même... là je ne sais plus quoi faire pour que ce forum reste en vie. |
|
Magicsailor Petite folle

| Sujet: Re: Pub pour le fofo Mar 27 Sep - 10:39 | |
| Je t'avoue que je ne sais pas. J'ai lutté jusqu'au bout pour le mien mais il arrive un moment où c'est difficile. Allez courage!!! |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Pub pour le fofo Mar 27 Sep - 19:04 | |
| |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Pub pour le fofo Lun 31 Oct - 19:55 | |
| Le nouveau groupe du forum sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le nouveau blog aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Pub pour le fofo Lun 23 Jan - 7:55 | |
| j'ai ajouté une petite note sur mon site de ma collection sailor moon et je le ferais sur l'autre site sur la série à midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà c'est fait pur la pub sur l'autre site |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Pub pour le fofo Mar 24 Jan - 12:20 | |
| J'ai changé l'habillage du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]venez y faire un tour, mettre des commentaires pour attirer le passants etc. n'hésitez pas non plus à passer sur le facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|