Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Idées de concours ici Mar 6 Avr - 17:26 | |
| venez me proposer des idées de concours ou même organisez-en un vous même.
Dernière édition par Sailorvaness le Dim 11 Avr - 8:00, édité 1 fois |
|
Lizou Folette

Messages: 786 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 25 Localisation: Au fin fond de la Suède Emploi/loisirs: Employé de restauration Humeur: complètement déglinguée XD
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Jeu 8 Avr - 17:17 | |
| je propose de faire un concours de poésie sur le thème de sailor moon ^^  "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." (Oscar Wilde) |
|
Sailorvaness Folladmin

Messages: 7788 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 32 Localisation: Var Emploi/loisirs: m'amuser
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Jeu 8 Avr - 17:44 | |
| vi pourquoi pas, je vais préparer cela mais je vais mettre des dates plus larges. mici |
|
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Sam 29 Jan - 17:41 | |
| Un poème de Sailor Moon cool ^^§!
§ailor Moon § !
Mon amour Endymion § !
*Bonjours, je m’appelle Usagi Tsukino, Je n’ai que quatorze ans, Si j’avais su qu’un jour, Je serais une héroïne célèbre, Grâce à une chatte, Luna, *Je ne l’aurais jamais cru vraiment, §ailor Moon, tel est mon nom de guerriero, Mes pouvoirs n’évoluèrent qu’avec le temps, Je me bats pour la justice et l’amour, Et pour vaincre les ténèbres, J’avance toujours à petit pas, Et pourtant j’ai peur souvent,
*Les jours passaient vite, Dans ma vie de petite fille, Et quatre combattantes d’élites, Sont entrées dans ma vie, Rei, Amy,Makoto et Minako minas, M’ont apprises à avoir courage, *Et grâce à elles, j’ai du mérite, Mais mon cœur partit en vrille, Quand l’Homme Masqué répliquait, Je suis amoureuse de lui, Mais qui est-il ? Je ne sais pas, Et mon esprit rêve et s’ennuage,
*Les combats étaient sans dessus, Et j’étais fatiguée franchement, Mais, je fûts un jour confronté, A la réalité de mon passé, Un homme avec qui je me disputais, Était blessé, et je le suivie, Car même si je m’embrouillais avec, Ce n’était pas du tout méchant, *Cet homme s’appelait Mamoru, Il cherchait le Cristal d’Argent, Qui l’aiderait à trouvé son passé, Il devait se battre pour se rappeler, Pris au piège, je dusse me transformée devant lui, Son regard ne me lâchait pas direct, Et face à l’ennemi, à mon grand étonnement,
*Il se transformait devant moi, Et mon cœur palpita bizarrement, Devant cet homme, l’Homme Masqué, Mais durant le combat il mourût, Pour me protégé du danger, *Je su que j’étais destinée à toi, Hélas, ce n’était pas momentanément, C’était surement dans ma destinée, Et devant ces évènements je me tue, Chut ! Je suis née pour lutter,
*Et ce jour la, je pleurais tout bas, De ma larme apparût le Cristal d’Argent, Et je me métamorphosais en Princesse Sérénité, Devant mes amies minas qui furent étonnées, Mais la réalité elle m’a fuit, Devant se changement indirect, D’une mina, je fus guerrière et Princesse simultanément, *Toi, tu étais étendu la, Je voulus t'embrassé sans consentement, Mais, je refusais car tu étais allongé, Je me levais pour la prospérité, Pour me battre dignement, et puis, Pour que l’on me respecte, En tant que Princesse Sérénité éternellement,
*Notre amour est sans limite de temps, Puisque nous sommes à nouveau réunis, Devant toi je suis une femme sage, Toi mon Prince Endymion je t’aimerais pour l’éternité, *Et nous nous aimerons inlassablement, Espérant qu’un jour, je donne la vie, Finissant par un beau mariage, J’espère en nous et je t’aime, ta Princesse Sérénité § !
§ailor §érénité § !
|
|
Magicsailor Petite folle

| Sujet: Re: Idées de concours ici Mer 2 Fév - 19:11 | |
| Moi des montages ça me va. Où des questionnaires. |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Idées de concours ici Mer 2 Fév - 20:05 | |
| ah oui des questionnaires c'est vrai qu'on en fait jamais dans les fofo |
|
Manou-Moon-Power Petite folle

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Dim 6 Fév - 22:32 | |
| On pourrait faire un concours a la con. Du genre un concours de folie. Par exemple faire un texte completement dingue et a la fois marrant. un truc insolite, qui amuserais les lecteurs, et en meme temps serait completement hors du temps.
Je ne sais pas si vous me suivez lol.
Du genre
Hier je suis allée faire un tour au lac avec ma moto, je roulais sur la tete quand un poisson a surgit hors de la foret pour venir m'en mettre une.
Oui c'est incohérent je sais, et ca ne veux rien dire. mais c'est bien on forum de fofolles non?
|
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Idées de concours ici Lun 7 Fév - 7:11 | |
| c'est marrant ça me plait bien à moi ^^ |
|
Magicsailor Petite folle

| Sujet: Re: Idées de concours ici Lun 7 Fév - 10:11 | |
| |
|
Queenylenia Folâtre

Messages: 1043 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 34 Localisation: Au club des déjantées §! Emploi/loisirs: Mon fils , mon homme , ma famille , mon forumooncristal , l 'équitation , Sailor Moon , la nature & la vie :-) §! Humeur: Déjantée §!
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Lun 7 Fév - 15:25 | |
| Et ben ça promet , mais je sais po si tous vont comprendre le sens des phrases c'est clair que c'est incohérent à souhait là , moi aussi ça me plais bien , je sens qu'on va bien rire ^^§! |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Idées de concours ici Lun 7 Fév - 17:43 | |
| justement voté pour celui qui le plus d'illogisme possible |
|
Manou-Moon-Power Petite folle

Messages: 316 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 31 Localisation: Dans les cieux
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Mar 8 Fév - 0:35 | |
| Contente que va vous plaise lol.
On commence quand????? |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Idées de concours ici Mar 8 Fév - 7:27 | |
| Je le lancerais demain pour les inscriptions, et les dates d'envoi etc manou ^^ |
|
Bunnynette Modo à donf

Messages: 1357 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans le Loiret Emploi/loisirs: Dessins , mangas , musique , animaux et lecture Humeur: Plutot d'humeur joyeuse
 | Sujet: Re: Idées de concours ici Mar 8 Fév - 12:40 | |
| L"idée est symps est drole lool
Moi coté concours je dirai des fanarts et des amv qu'on doit trouver sur n'importe quel mangas et aussi des questionnaires :) |
|
Sailorvaness Folladmin

| Sujet: Re: Idées de concours ici Mar 8 Fév - 12:41 | |
| des amv ? assurance moto voiture lol |
|